Tesla X Mecalectro

Mecalectro est acteur du nouveau projet ambitieux de Tesla visant à concevoir et fabriquer la voiture électrique la plus avancée au monde.

Cette prochaine voiture innovante et prodigieuse, promise par Elon Musk, est produite en Europe dans son usine en cours de finalisation à Berlin-Brandenburg.

Les chaînes de production sont composées d’un nouveau verrou élaboré, conçu et créé spécifiquement par Mecalectro pour répondre aux besoins et aux exigences de Tesla.

Appelés Roller Bed Stopper, ces verrous équipent les bancs à rouleaux mobiles sur les chaînes de production. La technologie développée par nos ingénieurs R&D a fait émerger une nouvelle gamme de verrou qui permet à chaque banc à rouleaux d’être autonome et de fonctionner indépendamment.

Nos équipes démontrent une motivation et une expertise sans faille afin de saisir l’opportunité d’une collaboration internationale et prestigieuse. Nous remercions Tesla pour la confiance accordée et sommes fiers de participer à ce projet.

 

Que ce soit pour des produits standards ou spécifiques, nous avons la solution pour vos applications dans nos gammes d’électro-aimants, de ventouses ou de verrous.

 

Je veux faire part de mon projet ? :

https://bit.ly/3dApyje

Partager l’article :

Une précision ? Une question ?

Candidature envoyée

Nous vous remercions pour votre candidature. Nous l’étudions dès aujourd’hui et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

À très bientôt !