MECALECTRO DETIENT 100% DE SES PARTS

L’équipe dirigeante de MECALECTRO est fière d’annoncer que désormais l’entreprise détient 100 % de son capital, suite à la cession de participation de Peninsular capital.

 

Cela fait 75 ans, que Mecalectro demeure le leader français et l’acteur de référence en Europe pour la conception, la fabrication et la commercialisation de composants et systèmes électromagnétiques.

 

Grâce au savoir-faire multi marchés de ses équipes, son expertise reconnue par ses clients, Mecalectro poursuivra sa capacité à innover et à mettre en place des solutions fiables et durables, en vue d’assurer une satisfaction optimale de ses clients.

 

Aujourd’hui, ce rachat de 100% de la société par ses dirigeants s’inscrit dans la poursuite logique d’une histoire professionnelle et personnelle unique, orientée vers une nouvelle ère.

 

En 2021, la première agence internationale de Mecalectro a été ouverte, à Sarrebruck en Allemagne. Suivant la stratégie de promotion de ses produits et son expertise à l’échelle mondiale, l’entreprise ouvrira dès le début de 2023 une agence aux USA.

 

Toujours dans la même perspective de renforcer sa présence à l’international, l’entreprise a participé en 2022 à quatre salons internationaux dans différents secteurs d’activité : l’industrie, la Défense et la Sécurité, le ferroviaire et le médical.

En juin prochain l’entreprise participera pour la première fois au salon de l’aéronautique du Bourget 2023.

 

Nous tenons à remercier l’équipe Peninsular capital pour leur accompagnement.

 

 

**Mecalectro**

 

Share this post :

Une précision ? Une question ?

Application sent

Thank you for your application. We will reply to you as quickly as possible.

We will be in touch shortly.